Pourquoi s'enregistrer ?
L'enregistrement vous facilite la tâche pour les commandes futures. Enregistrez-vous en tant que client et remplissez tous les champs obligatoires (*). Conservez précieusement votre nom d'utilisateur (adresse électronique) et votre mot de passe. Cela vous permettra de consulter ultérieurement les informations relatives à vos commandes antérieures et de passer facilement une nouvelle commande. Vous gagnerez ainsi du temps.
Dois-je créer un compte pour faire des achats chez vous ?
Non, il n'est pas obligatoire de créer un compte. Vous pouvez également commander une fois sans vous connecter. Toutefois, si vous souhaitez passer facilement une nouvelle commande à l'avenir, la création d'un compte vous fera gagner du temps.
Pourquoi s'inscrire ?
En vous inscrivant via votre compte, vous pouvez profiter des promotions et des codes promotionnels reçus.
J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?
Cliquez sur "mot de passe oublié" dans la boîte de connexion ou d'enregistrement. Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail. Dans certains cas, cet e-mail se retrouve dans le dossier Junk/Spam/Wanted. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe et de le remplacer par un mot de passe facile à retenir.
Puis-je modifier mon adresse électronique ?
Non, votre adresse électronique est la base de votre compte. Si vous souhaitez la modifier, vous devez vous réinscrire avec la nouvelle adresse électronique.