Questions fréquemment posées

Livraison

Quand vais-je être livré?

Votre commande sera livrée dans un emballage discret entre 9.00 et 17.00 heures. Votre commande sera livré par Post-NL. En cas d’absence au moment de la livraison, votre paquet sera redirigé vers un point relais Post-NL. Nous nous efforçons de livrer votre colis dans les 3 jours ouvrables.

 

Adresse de livraison

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Une fois enregistré, vous pouvez indiquer plusieurs adresses de livraisons.

Vous pouvez ensuite choisir l'adresse pour chaque commande. Il est très pratique pour les soins à domicile ou les soins familiaux de faire livrer les produits directement au résident/patient.
Si vous ne vous enregistrez pas avec votre compte utilisateur, l'adresse de livraison est la même que l'adresse de facturation.

 


Track & Trace - PostNL

PostNL est utilisé pour envoyer votre commande. Ci-dessous, vous pouvez lire comment vous pouvez créer un compte pour suivre votre commande via Track & Trace.

  • Rendez-vous sur le site www.postnl.be. Choisissez l'option « Se connecter » dans le coin en haut à droite : "Créer un compte"
  • Entrez votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez choisi. Cliquez sur « Suivant »
  • Remplissez ensuite vos coordonnées. Cliquez sur « Suivant » et terminez par "Enregistrer"
  • Vous recevrez un e-mail pour activer votre compte
  • Après avoir créé et activé votre compte : connectez-vous sur l'écran d'accueil via l'option « Se connecter » (en haut à droite)
  • Sélectionnez « Mes colis ». Vous y trouverez un résumé de tous les colis en route vers vous avec la PostNL

Paiement

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Les transactions effectuées sur TENAshop sont sécurisées par le système de paiement Ogone www.ogone.com). Méthodes de paiement par homebanking, Maestro, cartes de crédit (Mastercard et Visa) et Bancontact.

Les achats sur TENAshop sont-ils sécurisés ?

Les transactions effectuées sur www.tenashop.be sont sécurisées par le système de paiement Ogone (www.ogone.com). Toutes les informations échangées pour l'exécution du paiement sont cryptées via le protocole SSL. Ces données ne peuvent être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus stockées dans nos systèmes informatiques. Ogone est un prestataire technique et ne prend pas en charge les litiges liés aux commandes. Ceux-ci doivent être réglés directement avec www.tenashop.be et/ou votre banque. Si vous souhaitez en savoir plus sur Ogone, vous pouvez consulter le site www.ogone.com.

 

 

Mon compte

Pourquoi s'enregistrer ? 

L'enregistrement vous facilite la tâche pour les commandes futures. Enregistrez-vous en tant que client et remplissez tous les champs obligatoires (*). Conservez précieusement votre nom d'utilisateur (adresse électronique) et votre mot de passe. Cela vous permettra de consulter ultérieurement les informations relatives à vos commandes antérieures et de passer facilement une nouvelle commande. Vous gagnerez ainsi du temps. 

Dois-je créer un compte pour faire des achats chez vous ? 

Non, il n'est pas obligatoire de créer un compte. Vous pouvez également commander une fois sans vous connecter. Toutefois, si vous souhaitez passer facilement une nouvelle commande à l'avenir, la création d'un compte vous fera gagner du temps. 

Pourquoi s'inscrire ? 

En vous inscrivant via votre compte, vous pouvez profiter des promotions et des codes promotionnels reçus.

J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

Cliquez sur "mot de passe oublié" dans la boîte de connexion ou d'enregistrement. Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un nouveau mot de passe par e-mail. Dans certains cas, cet e-mail se retrouve dans le dossier Junk/Spam/Wanted. Nous vous recommandons de changer votre mot de passe et de le remplacer par un mot de passe facile à retenir.

Puis-je modifier mon adresse électronique ?

Non, votre adresse électronique est la base de votre compte. Si vous souhaitez la modifier, vous devez vous réinscrire avec la nouvelle adresse électronique.

Procédure de retour

Procédure de retour

Pour toutes autres questions: Ligne info TENA 0800 84 545 (gratuit)